La mort terrible de patients atteints de Covid19. Délire de soins intensifs.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

Dans le cas où nous devons encore ajouter une autre raison pour empêcher Covid 19, nous considérons qu’il est pertinent de partager des informations sur une occurrence assez courante dans les lits de soins intensifs.

Se connaître dans un lit de soins intensifs est déjà une expérience à juste titre traumatisante si vous vivez consciemment. Cependant, la respiration artificielle ou les méthodes assistées que des milliers de personnes ont subies à travers la planète sont trop invasives, inconfortables et douloureuses pour être pratiquées chez des patients conscients.

[block id= »covid-19-entradas »]

Par conséquent, avant d’être intubés, les patients subissent des comas induits, ce processus fait perdre aux patients la capacité de réagir aux stimuli externes, mais n’élimine pas la capacité du cerveau à traiter et à essayer d’interpréter ces stimuli. Étant donné l’incapacité du cerveau à prendre le contrôle des actions invasives et des restrictions de mouvement, il est courant que l’interprétation des stimuli soit celle d’hallucinations terrifiantes alors que le cerveau essaie désespérément de générer une réaction de combat ou de fuite aux stimuli ressentis.

Ces hallucinations ne se limitent pas à rester dans des lits de soins intensifs, mais persistent généralement pendant plusieurs jours, voire des mois ou des années après que les patients ont quitté l’hôpital. Semblable au stress post-traumatique, le délire des soins intensifs peut entraîner des terreurs nocturnes, des cauchemars, de l’insécurité, une incapacité à dormir ou à s’endormir et des troubles de la personnalité. Un accompagnement psychologique est recommandé à ceux qui en souffrent.

Inside ICU: Seven medics attend to one critically-ill COVID-19 ...

Selon le Center for Critical Diseases, la mauvaise fonction cérébrale et la survie. https://www.icudelirium.org. Les délires de soins intensifs sont courants chez jusqu’à 80% des patients en soins intensifs. Ceux qui rapportent des sensations prolongées de chute ou des images infernales vives où le cerveau semble interpréter les tubes respiratoires comme des serpents et le personnel médical comme des démons ou des tortionnaires, dans le but de justifier la restriction des mouvements et des inconforts auxquels le corps est soumis. .

La forte incidence de ces expériences (jusqu’à 80% des patients) liées aux respirateurs valide l’hypothèse selon laquelle jusqu’à 80% de toutes les personnes décédées dans des lits de soins intensifs ont passé des semaines, hallucinant les images et les sensations les plus horribles avant de mourir et de mourir, ils n’ont jamais compris la raison de ces sentiments terrifiants.

À cet égard, Covid19 a non seulement coûté des milliers de milliards de dollars en pertes économiques, à la restriction des mouvements et des libertés civiles, mais aussi à l’agonie psychologique et à la torture de centaines de milliers de personnes, et nombre d’entre elles ont dû vivre des semaines d’agonie et de torture mentale en mains de délires en soins intensifs.

Notre objectif avec cette entrée est d’ajouter une raison supplémentaire d’éviter à tout prix la propagation du virus et surtout de sauver des milliers d’innocents la torture physique et peut-être mentale de se soumettre à un coma induit et de les exposer à des visions infernales sans pouvoir garantir une guérison.

[block id= »covid-19-entradas »]

Language

Get a Quotation

We work and have contact with several hotel, agencies and tour operators. If you are planning a group travel or your company is looking for incentives and rewards contact us and we will pass as your inquiry to several providers. This service is completely free.

The terrible death of patients with Covid19. Intensive care delirium.

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

In case we still need to add another reason to motivate the prevention of Covid 19, we consider it relevant to share information about a fairly common occurrence in intensive care beds.

Knowing yourself in an intensive care bed is already a justifiably traumatic experience if you live consciously. However, the artificial respiration or assisted methods that thousands of people have undergone throughout the planet are too invasive, uncomfortable and painful to be performed in conscious patients.

[block id=”covid-19-entradas”]

Therefore, before being intubated, patients are subjected to induced comas, this process causes patients to lose the ability to react to external stimuli, but does not eliminate the ability of the brain to process and try to interpret these stimuli. Given the brain’s inability to take control of invasive actions and movement restrictions, it is common for the stimuli to be interpreted as terrifying hallucinations as the brain desperately tries to generate a fight or flight reaction to the stimuli experienced.

These hallucinations are not limited to just staying in intensive care beds, but commonly persist for several days, even months or years after patients leave the hospital. Similar to post-traumatic stress, intensive care delirium can lead to night terrors, nightmares, insecurity, inability to sleep or fall asleep, and personality disorders. Psychological accompaniment is recommended for those who suffer them.

Inside ICU: Seven medics attend to one critically-ill COVID-19 ...

According to the Center for Critical Diseases, poor brain function and survival. https://www.icudelirium.org. Intensive care delusions are common in up to 80% of intensive care patients. Those who report prolonged sensations of falling or experiencing vivid infernal images where the brain seems to interpret the breathing tubes as snakes and the medical personnel as demons or torturers, in an effort to justify the restriction of movements and discomforts to which the body is subjected. .

The high incidence of these experiences (up to 80% of patients) connected to respirators validates the assumption that up to 80% of all those who died in intensive care beds spent weeks, hallucinating the most horrid images and sensations before of dying and dying they never understood the reason for these terrifying feelings.

In this regard, Covid19 has not only cost trillions of dollars in economic losses, restriction of movement and civil liberties, but also the psychological agony and torture of hundreds of thousands of people, and many of whom must have experienced weeks of agony and mental torture in hands of delusions in intensive care.

Our goal with this entry is to add one more reason to avoid the spread of the virus at all costs and above all save thousands of innocents the physical and perhaps mental torture of submitting to an induced coma and exposing them to hellish visions without being able to guarantee a recovery.

[block id=”covid-19-entradas”]

Language

Get a Quotation

We work and have contact with several hotel, agencies and tour operators. If you are planning a group travel or your company is looking for incentives and rewards contact us and we will pass as your inquiry to several providers. This service is completely free.