et-loader

Communiqué de presse Paradise Products Costa Rica et Casa del Cacao de Costa Rica. Covid-19

Paradise Products Costa Rica et La Casa del Cacao au Costa Rica communiquent que: 1) En conformité immédiate avec les procédures, stratégies et recommandations du Ministère de la Santé, du Gouvernement de la République et des autres institutions en charge de la prise de décision, dans le respect des la situation pandémique. 2) Offrir notre soutien et un intérêt maximum pour surmonter l’écart malheureux dans le développement normal de nos vies.

Nous nous préparons à respecter immédiatement les dispositions de fonctionnement à demi-capacité ordonnées par le Ministère de la Santé de la République du Costa Rica. Étant donné que La Casa del Cacao du Costa Rica commencera à fonctionner à 50% de sa capacité. Étant la capacité maximale du restaurant 44 personnes. Par conséquent, le maximum accepté sera de 22 convives assis simultanément aux tables.

Cependant, ils peuvent utiliser la fenêtre pour demander des plats à emporter à ceux qui le souhaitent et des e-mails sont disponibles:

info@paradiseproductscr.com / lacasadelcacaocr@gmail.com

Et le téléphone +506 2221-9287

Pour recevoir des commandes à emporter. Il est recommandé de les faire 10 minutes à l’avance.

Paradise Products Costa Rica activation des protocoles d’épidémie et de pandémie.

Paradise Products Costa Rica en profite pour communiquer à nouveau que depuis le début du mois de mars, il a activé ses protocoles Pandemic, qui garantissent la protection des clients qui utilisent nos moteurs de réservation. Et aussi que jusqu’à nouvel ordre toutes les réservations sauf celles gratuites doivent être approuvées par notre équipe.

En d’autres termes, jusqu’à ce que nous maîtrisions la pandémie ou que nous recevions le feu vert des autorités correspondantes, nos moteurs de réservation ne traiteront automatiquement les paiements pour aucune de nos activités, destinations et hébergements.

Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait causer au développement habituel des activités et des vacances de nos clients. Les personnes intéressées peuvent lire plus dans notre déclaration officielle.

Paradise Products Costa Rica Blog servant les informations sur le Covid-19

Compte tenu de l’urgence du pays et du trafic élevé de personnes du monde entier qui lisent notre blog depuis début mars, la société se consacre au partage et à la traduction du contenu et des annonces officielles du gouvernement et d’autres institutions officielles. Tous les postes seront organisés dans la catégorie Covid-19. Ou à la fin de chaque message.